Copyright © 2017 MASSEC® International

Puis-je ajouter des éléments à la base de données existante moi-même?

Bien sûr, ajouter des objets est facile! S'il existe un élément qui n'existe pas dans la base de données prédéfinie, vous pouvez toujours l'ajouter vous-même en remplissant un court formulaire dans l'application. Il vous suffit de saisir le nom, le code EAN (que vous numérisez simplement), votre numéro de produit interne et l'unité dans laquelle vous souhaitez mesurer le produit. Pour les bouteilles ouvertes, vous devez également saisir le volume de la bouteille pleine. poids des bouteilles pleines et vides. C'est ça! Cet élément sera dans votre base de données pour toujours.

Mes employés ont-ils besoin d'une formation pour utiliser l'appareil?

L'appareil et l'application MASSEC sont tellement intuitifs que tout le monde peut les utiliser! Si vos employés savent lire, ils sont capables d'utiliser l'appareil. Aucune formation spéciale n'est requise, mais nous vous guiderons tout au long du processus. Il y a aussi une série de tutoriels vidéo à venir, alors restez branchés!

Y at-il une garantie sur l'appareil?

Oui, la garantie est de 2 ans.

MASSEC fonctionne-t-il avec iOS?

Non, il est actuellement adapté à la plate-forme Android uniquement.

MASSEC peut-il aussi être utilisé pour faire l'inventaire dans la cuisine?

Même si ce n’est pas le but recherché, nos clients rapportent qu’ils ont utilisé avec succès MASSEC pour des articles de cuisine et des ingrédients. Tout va bien tant que vous ne surchargez pas l'appareil, qui pèse au plus 5 kg (11 lb).

Ai-je besoin d'un système distinct pour chaque site?

Non, vous pouvez tout faire sur un seul appareil si vous le transportez d'un lieu à l'autre, mais nous recommandons d'utiliser une unité distincte pour chaque barre que vous contrôlez, car c'est le moyen le plus rapide et le plus efficace de faire le point. Cela dépend surtout de la distance qui sépare vos bars et lieux de réunion.

Comment exporter ma feuille de calcul d'inventaire?

Le fichier est envoyé depuis le système MASSEC par courrier électronique. Cela se fait depuis l'application et vous obtiendrez le fichier sur votre courriel dans les prochains instants.

 Puis-je corriger une erreur que j'ai commise lors du comptage?

Oui. Vous pouvez modifier des données dans l'application elle-même ou modifier la feuille de calcul sur votre ordinateur.

Puis-je utiliser MASSEC pour mesurer le poids de mon corps?

Certainement, si vous avez moins de 5 kg.

Copyright © 2017 MASSEC® International

Can I add items to the existing database myself?

Of course, adding items is easy! If there is an item that doesn't exist in the pre-built database, you can always add it yourself by filling out a short form within the app. You only need to enter the name, EAN code (which you simply scan), your internal product number, and the unit you want the item measured in. For open bottles, you also need to enter the volume of the full bottle, and the weight of the full and empty bottles. That is it! That item will be in your database forever.

Do my employees need training for using the device?

MASSEC device and app are so intuitive anyone can use them! If your employees can read, they are capable of using the device. There is no special training required, but we will guide you through the process anyway. There is also a series of video tutorials coming up, so stay tuned!

Is there a warranty on the device?

Yes, the warranty is for 2 years.

Does MASSEC work with iOS?

No. It is currently adapted to the Android platform only.

Can MASSEC be used to do inventory in the kitchen as well?

Even though that isn't the intended purpose, our clients report that they have successfully used MASSEC for kitchen items and ingredients as well. It's fine as long as you don't overburden the device, which has a maximum carrying weight of 5 kgs (11 lbs).

Do I need a separate system for each venue?

No, you can do everything on one device if you carry it around from venue to venue, but we do recommend using a separate unit for each bar you control, because that is the fastest and most efficient way do do stock-take. It mostly depends on how far apart your bars and venues are.

How do I export my inventory spreadsheet?

The file is sent from the MASSEC system by email. This is done from within the app, and you get the file on your email in the next few moments.​

Can I correct a mistake I made when counting?

Yes. You can edit data in the app itself, or you can edit the spreadsheet on your computer.

Can I use MASSEC for measuring my body weight?

Certainly, if you have under 5 kg's.